Nous vous prions de lire très attentivement les termes et conditions générales ci-après car l’utilisation du site Web repose sur leur acceptation entière et sans réserve.

Les termes « nous », « notre », « nos », « site » et « MaBricole » désignent le site Web « mabricole.com ».

Tout les clients, qu’ils soient des personnes physiques ou morales sont nommés : « vous », « votre », « client », « Utilisateur »

Introduction :

L’utilisation de MaBricole est soumise à l’acceptation entière et sans réserve de toutes les conditions cités ci-après et à toutes celles affichées sur le site, et toute utilisation par l’utilisateur emporte légitimement l’application des présentes CGU.

Nous nous réservons le droit de supprimer un utilisateur à la suite d’un éventuel irrespect aux présentes CGU ; et ce, sans le lui notifier.

Conditions Générales :

Ces conditions sont régies en conformité avec les lois Algériennes.

Lors de l’inscription sur notre site, vous choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe et êtes responsables du maintient de la confidentialité de ces dernier et entièrement responsables de toutes activités liées à votre compte. Sur ce vous vous engager à :

  • Nous signaler toute éventuelle utilisation frauduleuse de votre compte ou toute violation de sécurité et des CGU.
  • vous assurer de la déconnexion de votre compte à la fin de chaque utilisation.

Nos produits sont illustrés sur le site sous leur vraie nature dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité d’un produit, votre demande n’aboutira pas et vous en serez notifiés.

Lorsqu’un utilisateur confirme une commande, celui-ci est subit entièrement aux présentes CGU et ce, sans exceptions.

Lors de son inscription, ou de la confirmation d’une commande, l’utilisateur fournit des informations qui serviront de preuve de transaction et de signature et d’acceptation des opérations effectuées.

Vous vous engager à nous fournir des informations exactes concernant vos coordonnées personnelles ainsi que toutes informations nécessaires soit à l’accès aux services de MaBricole soit à la finalisation des commandes, et aussi à les mettre à jour régulièrement si nécessaire.

Les commandes sont annulées en cas d’approvisionnement de fausses informations.

Les présentes CGU peuvent être changées et modifiées par MaBricole à tout moment et ce sans préavis ni notification de l’utilisateur.

Règlement des conflits :

En cas de conflits, la procédure se tiendra selon ce que dictent le lois Algériennes.

MaBricole est à votre disposition pour toute préoccupation, contactez nous en cliquant ici.